mercredi 21 mars 2007
Nicolas vous parle
Plus que jamais, aidez-moi à promouvoir mon Projet pour la France !
Chère amie, Cher ami,
J’ai choisi, vous le savez, de ne pas cacher mes intentions aux Français. Je veux tout dire avant pour pouvoir tout faire après.
Dans mon projet, la revalorisation du travail est d’une importance capitale.
Oui, je n’ai pas peur de le dire, je suis le candidat du travail. Car j’en suis convaincu, c’est l’oubli de la “valeur travail“ qui résume toute la crise morale de notre pays. C’est pour cela que je veux relancer la croissance en libérant le travail.
Pour rassembler un maximum de Français autour de nos idées, j’ai besoin de vous.
Je sais que nous pouvons faire changer les choses dans notre pays. Je veux être le président qui rendra aux Français le goût de travailler, de créer, d'entreprendre. Je veux que dans notre pays, l'avenir redevienne une espérance.
Vous le savez, rien n’est joué, car un Français sur deux n’a pas encore déterminé son vote. Pour gagner, nous devons aller plus encore à la rencontre des Français, et rassembler le maximum de nos compatriotes.
C’est grâce à votre soutien que nous pourrons le faire, grâce à vous que nous mobiliserons les indécis, grâce à vous que tout devient possible.
Vous pouvez m’aider aujourd’hui à redonner son sens au travail, pour que la France cesse d’être repliée sur elle-même, pour que l’avenir redevienne une espérance.
Merci pour votre soutien.
(source site ump)
Nicolas Sarkozy, le seul candidat de la croissance et de l'emploi
L’institut d’analyse économique Rexecode indépendant vient de publier une étude comparative sur les programmes économiques des trois principaux candidats à l’élection présidentielle.
L’institut d’analyse économique Rexecode vient de publier une étude comparative sur les programmes économiques des trois principaux candidats à l’élection présidentielle. Après une évaluation de l’impact des propositions de Nicolas Sarkozy , de Ségolène Royal et de François Bayrou, le premier centre français d’analyse et de prévision macroéconomiques indépendant des pouvoirs publics en conclut que les propositions du candidat de l’UMP sont les seules à créer de l’emploi et de la croissance.
Cette analyse a été rendue publique quelques jours après le soutien officiel d’Olivier Blanchard, qui compte parmi nos économistes les plus réputés. Celui qui est considéré comme nobélisable affirmait le 13 mars dernier, qu’après avoir voté socialiste pendant des années, il voterait personnellement pour Nicolas Sarkozy.
Soutien du Président de la République
mardi 20 mars 2007
Nicolas sur TV5 le 25 Mars
Hier à la mutualité avec Nicolas
Séverine , Brice , et Thierry...
Séverine , Francois , et Thierry...
Hier soir, nous étions présent à la réunion des cadres de l'UMP, ou nous avons aborder des sujets importants,et sur notre campagne à suivre;ce faut aussi l'occasion de soutenir Thierry Meignen pour sa campagne de députation. l'occasion de rencontrer et d'échanger avec Fanfan et bien d'autres amis de Nicolas.
dimanche 18 mars 2007
jeudi 15 mars 2007
je soutiens Thierry Meignen
Je soutiens Thierry parce qu'il est le candidat choisi par les adhérents de notre mouvement politique.
Mais je le soutiens car il a des atouts majeurs :
- il est pragmatique, honnéte et intégre
- il ne se ménage pas pour rendre service à ces co-citoyens
- il a une force de travail gigantesque, et il est d'aileurs reconnu dans sa profession .
- il soutient Nicolas Sarkozy
Votez Meignen , c'est votez pour un vrai blanc-mesnilois qui sait de quoi il parle; Offrons lui la route pour le palais bourbon !
Thierry MEIGNEN Nous le voulons comme député!
Responsable UMP de la 4ème Circonscription
Candidat à l'élection législative des 10 et 17 Juin 2007
lundi 12 mars 2007
Dominique de Villepin,François Baroin avec Nicolas
Dominique de Villepin a annoncé lundi matin sur Europe 1 son soutien à Nicolas Sarkozy. Le Premier ministre a assuré qu'il savait "depuis toujours" que Jacques Chirac ne briguerait pas un 3e mandat et a rendu un hommage ému à un "homme juste". Plusieurs députés proches de Jacques Chirac et Dominique de Villepin, dont François Baroin, ont annoncé ce lundi leur ralliement à Nicolas Sarkozy
samedi 10 mars 2007
vendredi 9 mars 2007
Sarkozy propose un ministére sur l'immigration
Nicolas Sarkozy propose la création d'« un ministère de l'immigration et de l'identité nationale », il propose que si il est élu président, il recherchera la parité dans la composition de son gouvernement.
il propose également qu'il proposerait au parlement élu,des nouvelles lois promises dans ces engagements dés Juiilet.
Pour Sarkozy, c'est un moyen de fixer les termes du débat et de remettre la france sur rail !
jeudi 8 mars 2007
Nicolas est le meilleur !
C'est par ces propos que Simone Veil,ancienne deportée,ex présidente du Parlement Européen et ancien membre du conseil constitutionnel; c'est rallié ce jour à Nicolas Sarkozy.
Elle s'engage officiellemnt comme présidente du comité de soutien de NS, ni plus ni moins.
Merci pour ce soutien !
Un autre devrait arriver: des bruits de plus en plus persistants parle de l'ancien président Giscard D'estaing.et nous attendons l'intervention de Jacques Chirac , dimanche prochain à 20h00 en direct de l'élysée.
mercredi 7 mars 2007
Nicolas dans « À vous de juger » sur France 2
lundi 5 mars 2007
Plusieurs Rendez-vous cette semaine
Toujours en tête des sondages , il se penche sur Airbus
icolas Sarkozy l'emporterait sur Ségolène Royal au deuxième tour par 52% contre 48%, , selon un sondage LH2 pour RMC-BFM TV-20 Minutes rendu public lundi.
Au premier tour, Nicolas Sarkozy (UMP) arrive toujours en tête, à 52%. En attendant,Nicolas n'a pas chomé,il s'est rendu auprès des ouvriers d'Airbus, il propose pour sauver l'entreprise d'assurer la perennité de celle ci, il posera la question de la gouvernance d'Airbus , il faut plus de management pour lui, l'état doit aider.
jeudi 1 mars 2007
Un rap pour Sarko c'est Wesh!
Conférence de presse sur la politique internationale
Nicolas souhaite que la présidentielle permette « un diagnostic » de la politique étrangère de la France
Lors de la conférence de presse consacrée aux questions internationales mercredi 28 février, Nicolas SARKOZY a souhaité que « la perspective d’un nouveau quinquennat [soit] l’opportunité de procéder à un diagnostic de [la] politique étrangère [de la France] ».
Il a tout d’abord rendu hommage à l’action du président Jacques Chirac dans ce domaine. Le candidat « approuve l’action menée depuis 12 ans par le président de la République » a affirmé le candidat en évoquant le dossier des Balkans et le refus de la guerre en Irak, conflit qualifié d’ « erreur historique ».
« Je veux une France libre, je veux une Europe libre, je demande donc à nos amis Américains de nous laisser libres, libres d’être leurs amis » a déclaré Nicolas Sarkozy, en rappelant que « l’amitié, ce n’est pas la soumission ».
Il a appelé les Européens à être « plus autonomes dans la protection de leur territoire et de leurs populations, de même que la défense de leurs intérêts fondamentaux sur la scène internationale ».
En matière de défense, il a qualifié « d’impératif absolu » la dissuasion nucléaire et estimé 2% du PIB le budget « minimum » en matière de défense.
Le candidat a jugé que « la première urgence de notre politique internationale » devait être de « résoudre la crise institutionnelle européenne » ouverte par les « non » français et néerlandais à la Constitution. Nicolas SARKOZY a également appelé les Européens à veiller « à ce que l’OTAN n’évolue pas (…) vers une organisation mondiale (…) concurrente de l’ONU ».
Se prononçant pour que la diplomatie française prenne largement en compte les droits de l'Homme, il a également souhaité un élargissement du Conseil de sécurité de l'ONU, suggérant la création, à titre « transitoire », de « sièges à statut privilégié ».
Concernant la crise avec Téhéran, il a réaffirmé que « la perspective d'un Iran doté de missiles nucléaires n' [était] pas acceptable » et que ce pays devrait « choisir entre les sanctions et la coopération avec la communauté internationale ».
Evoquant « la question de nos bases militaires en Afrique », le candidat a noté que « leur présence [était] de moins en moins bien comprise par la jeunesse africaine ». Il a souhaité que « l'armée française reste au service de la sécurité de l'Afrique », mais préféré que ces missions soient effectuées « sous mandat de l'ONU et de l'Union africaine ».
Nicolas SARKOZY a conclu la conférence de presse en déclarant que « la France a un rôle indispensable à jouer dans les relations internationales, qui n’est pas seulement le résultat d’un passé prestigieux mais surtout l’expression, la conséquence d’un projet ambitieux pour l’avenir ».
News précédentes :
Nicolas sur Canal en vrai et en clair vendredi
Inscription à :
Articles (Atom)