samedi 26 janvier 2008
Soutien de Rama Yade à Thierry Meignen
Lors d'une visite à Colombes mardi dernier ,Thierry a reçu le soutien de Madame la ministre Rama yade.
dimanche 20 janvier 2008
Merci Monsieur le Président !
Lors du conseil national de L'UMP,où le président de La République est venu avec Tony Blair,il a presenté son programme et sa vision pour le futur. Il a gentiment accepté d'être pris en photo è sa sortie. Nous étions là. Merci à Cécile aussi!
<< Le rôle de la politique est de proposer un avenir et de le permettre. >>
Nicolas Sarkozy
Tu vas gagner !
Au cours du Conseil National, Thierry MEIGNEN a recueilli le soutien et les encouragements des Ministres Valérie PECRESSE et Xavier BERTRAND,
de l'ancien Premier Ministre Jean-Pierre RAFFARIN et de Nadine MORANO
"Tu n'es pas passé loin aux Législatives, s'est écriée Valérie PECRESSE, j'ai suivi ce dur combat. Cà va aller aux Municipales, tu vas gagner ".
Lancement officiel de la campagne des Municipales
les 12 et 13 janvier autour de la traditionnelle galette des rois sous le préau de l'école Jules FERRY. Cette année, deux manifestations ont été organisées, une soirée disco le samedi soir et un thé dansant le dimanche après-midi pour la plus grande joie des 500 personnes présentes, score inégalé à ce jour.
Au cours de son discours, Thierry MEIGNEN a indiqué les 5 axes majeurs de sa campagne et a présenté une partie de ses colistiers. Il a insisté sur la nécessité de faire évoluer la ville " dans un monde où tout change, où qui évolue au rythme d'internet et du téléphone portable, où on part en vacances à l'autre bout du monde, Le Blanc-Mesnil reste à la traîne, figé par une municipalité communiste archaïque retranchée derrière le clientélisme pour préserver un bastion ". " Au Blanc-Mesnil, il y a ce qui se voit : la dette colossale et l'appauvrissement de la population. Et puis il y a ce que l'on entend : l'énorme éclat de rire des habitants des villes alentour qui se moquent de notre capacité à préserver les derniers dinosaures communistes
le changement est dynamisé par le peuple, par ses demandes, ses attentes, ses goûts et par sa volonté de saisir les opportunités du monde qui évolue.
Tony Blair
le parti radical apporte son soutien à Thierry
Le Parti Radical, présidé au niveau national par Jean-Louis BORLOO, a apporté son soutien à la liste menée par Thierry MEIGNEN par la bouche de sa responsable locale Chrystine NOTARIANNI. Cadre en charge des achats dans une société privée, Chrystine NOTARIANNI a été chargée par son entreprise de suivre le " Grenelle de l'environnement " afin de mettre en œuvre l'Agenda 21.
le nouveau centre soutiendra Thierry
Au cours de ces deux manifestations, Jean-Philippe RANQUET s'est exprimé devant les invités pour annoncer sa candidature aux élections CANTONALES de mars 2008. Au terme d'un accord avec l'UMP, le Nouveau Centre soutiendra le candidat de l'UMP aux MUNICIPALES et obtiendra en cas de victoire le poste de 1er adjoint notamment. En contrepartie , le candidat du Nouveau Centre JP-RANQUET sera soutenu par Thierry MEIGNEN et son équipe qui ne présenteront pas de candidat UMP lors des CANTONALES.
jeudi 3 janvier 2008
Rejoignez nous !
Les élections municipales qui se dérouleront en mars 2008 seront l’occasion pour tous les Blanc mesnilois et les blanc mesniloises inscrits sur les listes électorales de choisir un projet pour notre cité. Notre ville est administrée depuis trop longtemps par la gauche…
Personne ne peut nier que la ville a changé, des points négatifs sont apparus. Il est temps pour le Maire et de son équipe de comprendre qu'il est grand temps de changer de majorité et de faire le bilan de ces années.
Notre ville doit relever deux grands défis : une situation sociale difficile pour un nombre croissant de nos habitants et la lutte contre l'insécurité. quotidienne .
Que tous ceux qui ont envie de s’investir pour les années futures dans le développement de notre cité devront travailler, proposer et exécuter.
Si sur le fond, ce projet devra être innovant, il devra également l’être sur la forme : de la politque basée sur le fait du prince, il faudra avoir l’audace et le courage d’écouter et de prendre en compte les avis de la population.
La posture claire de Thierry Meignen , l’intégrité du personnage , me confirme qu’il est le seul à ce jour à avoir le coeur, les compétences et l"altruisme de devenir le Maire dont notre ville a besoin.
A ce jour, de nombreuses personnes ont déjà rejoint ce mouvement, alors vous avez lu ces quelques lignes, n’hésitez pas à proposer, participer, rêver à cette nouvelle ville que nous voulons pour demain !!!!
CHATEAUBRIAND (François René de)
Écrivain français (1768-1848)
<< L’immobilité politique est impossible ; force est d’avancer avec l’intelligence humaine. >>
Inscription à :
Articles (Atom)