dimanche 30 septembre 2007

Oeuvrer en faveur du bien-être de chaque habitant


Le conseil municipal fera tout ce qui est en son pouvoir pour œuvrer en faveur du bien-être de ses citoyens si Thierry devient maire. .

Pendant les campagne électorales de cette année, il a eu l’occasion de se rendre dans chaque quartier et de s’entretenir directement avec des miliers de citoyens. il pu alors prendre note de ce que les gens pensent et quelles sont leurs attentes vis-à-vis du nouveau maire. En tant que candidat à la mairie , et également en tant que grand amoureux de Blanc Mesnil, il estime qu’il faut tenir compte de ces souhaits qu’ils expriment.

Il va sans dire que l’objectif principal de la Ville sera d’assurer le bonheur et le bien-être de tous ses habitants. Afin de réaliser cet objectif et de pousser plus avant les réformes, il compte travailler main dans la main avec la population, et consacrer tous ses efforts sur les dossiers qui nous attendraient sur la gestion municipale.

ORLÉANS (Henri d’)
Prince français (1908-1999)
<< La mission essentielle du pouvoir est de rendre les hommes heureux. >>

samedi 22 septembre 2007

Thierry visite le forum des associations


Thierry Meignen, malgré un emploi du temps chargé a trouvé le temps de venir saluer les aasociations réunies au forum des associations, il a visité de nombreux stands et rencontrer de nombreux habitants de notre ville de tout age, de passions différentes mais néanmoins complémentaires.

Merci de ta visite amicale et chaleureuse.

mercredi 19 septembre 2007

Thierry proche de vous et à votre écoute


Thierry est proche de vous, plus que vous l'imaginez,son histoire, sa famille, ses amis sont à Blanc Mesnil, il est attentif depuis longtemps à sa ville qui l'a vue grandir,c'est un homme engagé y compris dans la vie associative et sportive.

Il est à votre écoute pour répondre à vos interrrogations.

Thierry Meignen un homme proche de vous et à votre écoute.


RICHELIEU (Armand Jean du Plessis de)
Prélat et homme politique français (1585-1642)
<< Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d’un État. >>
| Source : Maximes d’État

dimanche 16 septembre 2007

Thierry rencontre les habitants


Thierry est un homme de terrain, il vient de le prouver une nouvelle fois, hier et aujourd'hui notre candidat a rencontré un grand nombre d'habitants de la ville qui sont venus lui poser des questions, mais surtout le soutenir pour les prochaines éléctions.

L'occasion pour Thierry de rencontrer et soutenir auprès des citoyens de notre ville, son projet pour la ville.

Merci à tous pour le soutien que vous lui témoigné au fur et à mesure des échéances électorales.

Tous ensemble avec Thierry pour la victoire.

vendredi 14 septembre 2007

Venez débattre à l'UMP. Thierry est à votre écoute !


Samedi 15 et dimanche 16 septembre,
venez débattre à l'UMP. Thierry vous invitent tous à le rencontrer, à lui poser des questions que ce soit à la permanence, que sur le marché casanova ou rue pierre et marie curie.

L'UMP part à la rencontre des Français et organise dans chaque fédération et sur son site Internet un week-end spécial de débats, de rencontres et d'animation.

Au programme :
- la réforme des statuts, le rôle de l'UMP dans la majorité, les combats de demain ;
- le pouvoir d'achat des Français ;
- la réforme des institutions.

vendredi 7 septembre 2007

Ensemble avec Thierry et Blanc Mesnil


Son succès aux municipales est nécessaire pour que Blanc Mesnil ne passe pas à côté de la dynamique nationale et contribue à donner au Président de la République une large majorité pour mettre en œuvre son projet pour la France.Notre ville doit gagner avec de nouvelles méthodes et une autre philosophique politique.

Et avec un homme neuf, au dessus des luttes politiques qui n'a qu'une inspiration: celle de faire gagner la ville et ses habitantsIl est important que nous nous mobilisions pour que la ville participe à cette recherche de prospérité

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien qui est un nouveau signe fort d’union et de mobilisation, adressé à tous ceux qui veulent donner à notre commune la chance d’un vrai renouveau.

Pour Blanc Mesnil aussi, ensemble tout devient possible


> Les opinions se transmettent, héréditairement, comme des terrains ; on y bâtit ; cela finit par faire une ville, cela finit par faire l'histoire.
[Rémy de Gourmont]