Chers amis,
Notre premier objectif est atteint. Nous avons été au second tour des élections législatives où nous avons affrontés, le terme est plutôt bien choisi, la députée sortane,la candidate communiste Marie Georges Buffet.
Je sais que vous en avez déjà beaucoup fait, que vous avez donné de votre temps, de votre énergie. Mais nous avons quelques mois pour nous battre, pour convaincre, pour gagner ! Car nous pouvons gagner, nous n'en avons sans doute jamais été aussi proche.
Sa candidature est la candidature de droite qui a rassemblé le plus de suffrages non communsites sur la circonscription, nous voulons faire plus...
C'est justement maintenant qu'il est important de nous mobiliser et d'aller convaincre tous nos proches, nos amis et nos connaissances de ne pas se résigner ! Nous ne devons pas accepter la politique de communiste avec fatalité.
Dans cette ville, nous avons une réelle chance d'avoir enfin un maire de droite caractérisant un pluralisme politique et il ne faut pas laisser passer cette occasion.
D'ores et déjà, d'autres citoyens l'ont rejoint et soutiennent sa candidature. Avec eux et avec vous, il sera le candidat de l'avenir!
Dès ce jour, nous vous invitons donc à tous vous mobiliser massivement, par le porte à porte, sur les marchés, dans les gares, pour convaincre les électeurs de faire le bon choix.
Chers amis, Thierry Meignen a besoin de vous tous pour qu'en mars 2008, nous puissions fêter cette victoire qui nous tend les bras. Il nous reste quelques mois, nous vous demandons de vous mobiliser comme jamais pour que tous les efforts que nous avons fournis depuis de longs mois se concrétisent enfin. Allons tous ensemble chercher cette victoire !
F. Chateaubriand
<< L’immobilité politique est impossible ; force est d’avancer avec l’intelligence humaine. >>