samedi 30 juin 2007

Bonne Fête Thierry le 1er juillet

Bonne Fête Thierry

Origine du prénom thierry
grec theo (dieu) et doros (don) : « don de dieu »

germain theud (peuple) et "rik (roi) : « chef du peuple » un prénom predestiné pour un homme politique

Selon de nombreuses sources, Thierry serait une déformation de Théoderic, la seconde hypothèse de la formation du nom devenant alors prédominante.

Créer un comité de soutien à Thierry Meignen au Blanc Mesnil



Convaincre sur l’Internet

Un enjeu essentiel et peut être décisif
3 millions de blogs, 8 millions de lecteurs, des milliers de forums, des portails d’actualités à fort trafic laissant la place aux commentaires, des sites dédiés à l’élection présidentielle… les lieux de débat se multiplient sur l’internet ou se déroule une grande conversation politique. 40 % des internautes, soit 20 % des français disent que l’information qu’ils trouveront sur internet influencera leur choix de vote.

Nous le savons, les conversations entre électeurs, entre amis, ont beaucoup d’influence sur le choix du vote que les affrontements médiatiques.
Pour la première fois, une partie du résultat de l’élection se jouera sur Internet.
La participation de chacun à la campagne sur internet est donc un élément décisif de la campagne électorale de Thierry.


-Renforcez le réseau et relayez les initiatives sur votre blog
-Relayez les initiatives par e-mail
-Occuper l’espace politique internet en s’exprimant
-Donner une image positive aux internautes, celle de la civilité démocratique face à -l’agressivité sectaire


-Relayez les initiatives par e-mail

Pensez à relayer systématiquement toutes les initiatives dont vous êtes informé auprès de votre carnet d’adresses e-mails. L’échange d’e-mails demeure de loin l’outil le plus puissant et le plus utilisé d’internet.


Occupez l’espace politique internet en vous exprimant


Il est essentiel que ceux qui défendent Thierry s’expriment en laissant des commentaires, en répondant avec calme et pondération aux attaques, en ouvrant des blogs… en participant à la conversation avec des arguments raisonnés, positifs et constructifs, sans agressivité.
Donnez une image positive aux internautes, celle de la civilité démocratique face à l’agressivité sectaire

Face au sectarisme et à l’agressivité souvent irrationnelle des adversaires de Thierry sur Internet, il convient de donner une image civile, constructive, raisonnable, rationnelle et intelligente de ceux qui le soutiennent.

Laissez les militants « anti-Meignen » décridibiliser leur cause par leur agressivité, par leur pratique d’amalgames scandaleux… Ne vous laissez pas aller à leur répondre en vous plaçant à leur niveau. En tant que véritables démocrates, nous respectons tous nos adversaires politiques. N’oubliez jamais que les commentaires sont lues par 10 fois plus de monde que ceux qui les écrivent. Il est essentiel de leur donner une image positive de Nicolas Sarkozy à travers le comportement de ceux qui le défendent.

Donnons un grand maire à la Ville de Blanc Mesnil :Soutenez Therry Meignen créer votre club de supporter :


Donnez le nom d'un chef d'équipe et la composition de l'équipe en écrivant à la permanence de l'UMP de Blacn Mesnil 101 avenue Henri Barbusse 93150 le Blanc Mesnil, et informez nous des actions que vous souhaitez mener dans vos quartiers.

Déjà une équipe TM ce soir de 4 personnes à jacques Decour


Avec Thierry tout devient possible ensemble!

samedi 23 juin 2007

Thierry : en route pour les municipales !



Marie-George Buffet a été réélue avec 56 % des suffrages exprimés soit 12 324 voix. Elle a battu Thierry (44 %) avec un écart de 2642 voix. Mais c'est oublé le fabuleux résultat du premier tour où nous sommes arrivés en tête , c'est historique, on n'avait jamais vu cela depuis 80 ans.

Nous allons maintenant pour les municipales pour créer encore une surprise, avec une équipe de l'UMP qui plus qu'une équipe est devenue une famille!

Rejoignez nous dans cette belle famille,tout de suite...

Nicolas Sarkozy
" Je préfère risquer en osant, que regretter de ne pas avoir su saisir l'occasion qui se présentait. "

vendredi 15 juin 2007

Communiqué de presse :

Will the French give up finally Communism?

At the time of the legislative elections of last 10 June, in the 4th district of the Seine Denis Saint, close to Paris, Thierry Meignen, obtained 34,35% of the votes cast, thus preceding the communist candidate, Marie-George Buffet, who arrives in second position with 32,26%.

The rupture preached by the President of the Republic, Nicolas Sarkozy, could be also carried out by the exit of this poll. It has acted, in this communist district for more than 80 years, of a duel tightened between the secretary-general of the Communist Party ex-candidate with the presidential election and a head of undertaking, candidate for the first time at the delegation. and a head of undertaking, candidate for the first time at the delegation. A victory of the right-wing candidate would then express the wind of freedom which blows on France and the immense hope raised by the arrival of a new generation of politicians.

Historique : Ensemble écrivons l'histoire


Mes chers concitoyens

Aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin de vous à mes cotés.
Avec 34.35% des suffrages, vous m'avez accordé un score historique au premier tour des élections législatives.

Arrivés en tête, nous avons maintenant la chance et la responsabilité de faire définitivement basculer notre circonscription dans le camp de la modernité et de la réussite.

Cette chance,nous ne pouvons pas la gâcher, car les attentes de nos concitoyens sont trop grandes, et je sais qu'il n'en peuvent plus d'attendre et d'epérer.

Je compte sur vous, pour qu'a votre tour vous puissiez compter sur moi.


Thierry Meignen

mardi 5 juin 2007

lundi 4 juin 2007

Thierry à la brocante de Blanc Mesnil





Thierry Meignen s'est rendu à la brocante rue pierre et Marie Curie dans le centre ville de Blanc Mesnil, pour venir voir les stands de babioles.Et rencontrer de nombreux habitants qui l'interpellés pour le soutenir et lui communiquer des attentes de la population.

Thierrry à la fête de Stains samedi dernier


A la plaine de Delaune, Thierry est venu rencontrer les associations qui l'avaient inviter chaleureusement, il a reçu un soutien marquant de plusieurs stanois et stanoise, quelle belle fête!

la politique est un engagement pour moi



"Chef d'entreprise,la politique n'est pas pour moi un métier mais un engagement. Je vis parmi vous, j'ai entendu et j'ai compris votre message.
Je sais que les habitants de nos villes en ont assez des protestataires qui n'obtiennent pas de résultat. Pour une politique vraiment efficace, vous aurez à elire un député qui défende les intérets des habitants de Dugny du Blanc Mesnil et de Stains à l'intérieur de sa majorité, auprès de son gouvernement. Aujourd'hui nous avons une chance historique de faire basculer notre circonscription dans le camp de la modernité et de la réussite. le 6 mai dernier, les Français ont prouvé qu'ils ne redoutaient plus le changement, mais qu'ils l'attendaient.

Le changement pour que nous puissions l'incarner ensemble, il est indispensable de faire le bon choix le 10 juin prochain."


Thierry Meignen

dimanche 3 juin 2007

Avec Thierry MEIGNEN, j'y crois!


Séverine LEVÉ
Candidate suppléante
Chargée de clientèle
avec Thierry MEIGNEN, j'y crois!

Thierry sur France 2



Thierry Meignen est passé samedi devant plusieurs millions de spectateurs de France 2, et a affimé que les gens n'hésitent plus de voter à droite et pour Nicolas, dans le nord du 93.

vendredi 1 juin 2007

LE 10 ET 17 JUIN VOTONS THIERRY MEIGNEN




VOTONS THIERRY MEIGNEN LES 10 ET 17 JUIN 2007 POUR FAIRE RENTRER A L'ASSEMBLEE NATIONALE L'HOMME LE PLUS DROIT QUE JE CONNAISSE ET QUI EST UN VERITABLE HOMME DE TERRAIN

Thierry plus que 10 jours !



PLUS QUE 10 JOURS POUR VOTER POUR LE CANDIDAT UMP DE LA 4ME CIRCONSCRIPTION DU 93 AU SOURIRE DE KENNEDY OU D'UN SENATEUR AMERICAIN


KENNEDY (John Fitzgerald)
(1917-1963)

<< Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. >>

<< La grande révolution dans l’histoire de l’homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres. >>